- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau propriétaire[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage du desert
Age: Yearling
Partenaire:

Nouveau propriétaire[Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau propriétaire[Libre]   Nouveau propriétaire[Libre] Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:00

Je ne comprenait pas, depuis quelques jours des dizaines de gens passait me voir et m’observait beaucoup. J’avais le droit à des remarques positives et négatives.
« Elle a une bonne tête mais elle a l’air trop frêle, elle n’est pas bonne pour l’hippodrome. » Frêle ? moi ? c’était la première fois qu’on me disait ça. Un mardi pourtant, un jeune homme m’observa longuement, il était accompagné de ses parents. Il leur parla, entra dans mon box et me fit un bon pansage. Après ça, il me sella et me monta dans la carrière. On fit toutes sortes d’exercices, et du saut d’obstacles aussi. Estimant que j’avais assez travaillé, il me dessella et me bouchonna.
« Elle est parfaite, c’est un cheval comme ça que je veux. »
« Ok on la prends ! » Ils m’achetèrent, le garçon vint vers moi et me donna une carotte.
« Bonjour Phoenix, moi c’est Liam, je suis sur qu’on va très bien s’entendre tout les deux. » Je lui souffla dans la figure, il rigola et me caressa le chanfrein.
« Je vais t’emmener au pré » Il me mit un licol et m’emmena dans le pré où il me lâcha. Je partit en ruant, il souris et me regarda longuement, observant chacune de mes foulées, ne perdant rien des yeux. Ma robe alezane scintillait de milles feux tellement il m’avait brossé, moi j’était heureuse d’avoir un cavalier comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau propriétaire[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot [Libre]
» Une nouvelle vie (libre)
» Une nouvelle vie 2 (libre)
» Enfin le grand jour[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: centre equestre :: Prés-
Sauter vers: