- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une nouvelle vie 2 (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
- étalon -
Kenji


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage des quatre vents
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Une nouvelle vie 2 (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie 2 (libre)   Une nouvelle vie 2 (libre) Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:34

Voila,j'avais une nouvelle vie.Une cavalière,une écurie à moi.Après le long voyage que j'avais fait elle me sortit du van.Et me mis dans le boxe rien que à moi.Elle m'attacha à l'interieure,et commença à me brossé,me donné à boire et à mangé.Après elle me caressa et me dit doucement "Moi je m'appelle Laura".Sont nom et très beau et elle dit ensuite "Et toi c'est quoi ?Kenji ?".J'étais stupéfait,elle savait mon nom.Elle me mis de la paille.Et elle se mis à genou et me regarda fixement sans rien dire,j'étais un peu géné,mais bon.Elle souris en jetant une larme de joie.Elle se releva et me carressa l'encolure.En me touchant le toupet,elle toucha toute les parti de mon corp pour voir si j'étais en bonne santé.Elle souffla dans mes naseaux,et moi aussi elle rigola.Elle s'assi et me dit à voie haute :

-Je suis si heureuse de t'avoir,tu est vraiment beau.Tu est un cheval de trait unique.

Je croyais qu'elle était triste car on dirait pas quel était heureuse de m'avoir,et moi je suis un peu j'enboullé.Elle parti en passant sous mon nez un petit bout de carotte que je mangea.Elle ferma la porte du boxe et me regarda et parti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie 2 (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie (libre)
» Au boulot [Libre]
» Nouveau propriétaire[Libre]
» Enfin le grand jour[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: centre equestre :: ecuries-
Sauter vers: