- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji
- étalon -
Kenji


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage des quatre vents
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie (libre)   Une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:48

Les hommes venait de m'attrapait,je resta docile,te toute manière je ne ferais jamais de mal au hommes sauf au chevaux,pour ceux qu'il mon fait pendent toute ma vie entière.Ils me mis dans le paddock,il pris soin de moi de jour en jour,il me brossa (mon moment favori),me nourri en fin tout ce que vous voulait sauf du mal,car s'il me voulait du mal je les aurrais tué,n'oublions pas que je suis très fort.Ils me remis dans la boxe,je dormi et attendait avec impatience demain.

Je me reveilla doucement et le patron venu me voir en entrant dans mon et me dit :

-Salut,mon beau aujourd'hui cet ton dernier jour....

Je panniqua et je le bouscula,peut être que j'allais partir je ne sais ou,peut être à l'abattoir !Il secoua c'est bras en criant,et un hommes était parti à sa rescousse,et un n'autre venu il me mis de long de chaque côté et tira fort,et me calma,ils enleva les longs,ils sorti du boxe et les hommes parla devant mon boxe, :

-Monsieur Petit,il faut le lavé et tout et il sera près.

-Très bien Jean,je vous laisse faire le reste.

Alors de se pas,il pris la long,me lava,me brossa,me nourri,me cura les sabots,me fit un petit tour en long et m'accrocha sur la bars.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
- étalon -
Kenji


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage des quatre vents
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre)   Une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:16

Il parti après m'avoir attaché,et un van et venu me prendre mon angoise devenait intance.Je ne me débatté pas,je me laissa faire,j'avais une confiance naturel.Donc je monta il parla un moment et demarra le van,je fit secouait dans tous les senses,enfin il me sortit,et la je vi plein d'autre chevaux tout propre,je les regardé,il m'attacha à côté d'un vieux cheval,et je lui demanda :

-Bonjour,je suis Kenji,c'est quoi ici ?

-Bonjour,moi je suis Napoléon.Ici c'est la foire.Un marché de chevaux si tu préfère.

-Oui mais on fait quoi ici ?Des concours ?

-Ah on voit reconnait bien les jeunes ... Ici on vend les chevaux.Pour un nouveau mettre.

-Quoi !!!Je ne veut pas partire de mon maitre !

-Pourtant,c'est lui même qui en n'a décidé ...Tu doit venir surment d'un élevage.

-OH il m'aurrais trahi !

Et plein de gens venait me toucher,le vieux cheval mangea sa paille,les autre aussi.J'étais le seul la tête levé.Un jeune fille venait me voir triste,mais heureuse en même temps.Elle avait les chevaux brun,la peau fragile et lisse.Elle me caressa l'encolure délicatement .Elle me dit dans l'oreille doucement ''Toi tu est vraiment très beau"Elle fit signe a c'est parents en montrant du doit et sa tête secoué.Mon ecurey,me dé tacha et donna la longe à la jeune fille.Elle parti et je dit au revoir au vieux cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
    Admin & poulain qui vous glace le sang

Sylver


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe:
Age:
Partenaire:

Une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre)   Une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:58

(HS: Essaye de faire ton rp en un seul message. Cela ne sers a rien d'en faire 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
- étalon -
Kenji


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage des quatre vents
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre)   Une nouvelle vie (libre) Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:33

Bah je voulais en faire plusieurs mais puisque tu veux que j'en fasse que un ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre)   Une nouvelle vie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie 2 (libre)
» Au boulot [Libre]
» Nouveau propriétaire[Libre]
» Enfin le grand jour[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: centre equestre :: paddock-
Sauter vers: