- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un premiers cours avec Laura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji
- étalon -
Kenji


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage des quatre vents
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Un premiers cours avec Laura Empty
MessageSujet: Un premiers cours avec Laura   Un premiers cours avec Laura Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:46

C'était le matin je me reveilla,et Laura apparu dans ma vision.Elle souris.Elle rentra dans mon boxe me donna mes granulé,me brossa,me cura les sabot,me fit des tresse à la crin.Et elle sorti un machin bizarre qui se mais sur le dos,les hommes monte dessus pour pas nous faire du mal au dos,cela s'appelle une selle,me dit Laura,et me dit de ne pas avoir peur,je lui fit confiance,j'en avait déjà eu des fois sur mon dos,et elle sorti un filet.Elle me sorti du boxe,et me monta.Elle m'enmena au manège.Elle redésendit et me sangla.Et régla les étriers.Elle me cheveaucha.Et me donna un coup de talon en disant :


-Allé au pas .

Alors je fit se qu'elle me demanda et après elle disait au trot et enfin au galop,j'adore le galop,je vais plus vite qu'un pur sang arabe.A la fin elle m'arrêta au pas pour me calmé,me mis au milieux du manège,et désendit.Elle me tira sur les rênes,et me désella,et me débridé,me brossa,et me laissa me reposé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premiers cours avec Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnum - Etalon Secret - ( En cours )
» ○ Rp avec le Bad horse ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: centre equestre :: manège-
Sauter vers: