- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Magnum - Etalon Secret - ( En cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnum




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011

Magnum - Etalon Secret - ( En cours ) Empty
MessageSujet: Magnum - Etalon Secret - ( En cours )   Magnum - Etalon Secret - ( En cours ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:24

Ton perso c'est Magnum

Nom : Magnum
Groupe (Elevage des quatres vents, Elevage de la cascade argentée, Elevage du désert, Chevaux de loisirs): Chevaux de loisirs
Catégorie (loisir, compétition): Loisir
Age (poulain, yearling, adolescent, jeune adulte, adulte, vieux cheval): Jeune adulte

Un peu plus sur lui ?

Physique, faites nous rêver en 2 lignes : Magnum est entièrement noir de la tête au pattes et des pattes à la tête . Il a juste une liste blanches qui va du chanfrein jusqu’à son museau . Il a des yeux couleur gris vert et il a des sabots gris clairs comme la plupart des chevaux .

Caractère, allez t'aime ou t'aime pas en 4 lignes : Magnum est gentil , sociable , amicale , sensible , protecteur envers ceux qu'il aime . Mais il y a un truc d'assez bizarre chez lui . Il est peut être sociable et amicale mais il déteste dévoiler son identité à l'étranger qu'il croisera sur sa route . Il préfère connaître la personne qui se tiens devant lui avant de se présenter c'est pour cela qu'au début il risquerais de vous donner un faux prénoms , sa déplaît fortement au jument s'est pour ça qu'il en a jamais eu et qu'il ne connais pas les sentiments amoureux .

Histoire, et ton "il était une fois" en 10 lignes :

Le code, des fois que tu lise pas le réglo : Ok ©️Major

C'est qui qui se planque derrière son écran ?

Ton Nom? Floriane
Tu doit bien avoir un surnom? flo
Et le surnom, il a un age? 18
Tu pense quoi de notre forum ? J'aime ♥️
D'accord, un truc à améliorer ? Nan car c'est Mamour qui la fait et que bin j'aime tout ce qu'elle fait :p juste qu'elel a oubleir d'enlever dans e réglement : Choisissez votre partenaire ou votre étalon reproducteur (seulement chez les cow-boys) xD y'aplus de cowboys Razz
Ok, c'est bien beau tout ça, mais tu l'as connu comment ? Par ma mamour non mais xD
Autre chose à dire ? Je suis Chuck / Grey's Anatomy / Lexie et Sky sur SNE et je mets mon Kit ce soir car la je suis sur les ordis du CDI
Revenir en haut Aller en bas
Diamand
- Modérateur -
Diamand


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Yearling
Partenaire:

Magnum - Etalon Secret - ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Magnum - Etalon Secret - ( En cours )   Magnum - Etalon Secret - ( En cours ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:40

Ma tite teur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Major
    - Loutre renversée fondatrice ○ Etalon au nucléair -

Major


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Yearling
Partenaire:

Magnum - Etalon Secret - ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Magnum - Etalon Secret - ( En cours )   Magnum - Etalon Secret - ( En cours ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:59

  • MON BEBE D'AMOUR EN CHOCOLAT !!!! Finis viteuh !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rose90210.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Magnum - Etalon Secret - ( En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Magnum - Etalon Secret - ( En cours )   Magnum - Etalon Secret - ( En cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnum - Etalon Secret - ( En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manit, Etalon de concours.[fini]
» // Présentation De Link étalon Très Séduisent //
» Présentation de Mustang, étalon complètement déchaîné & accessoirement admin:)
» Un premiers cours avec Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: - Présentations - :: Présentation-
Sauter vers: