- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambre championne dress' [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
- jument -
Ambre


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Ambre championne dress' [fini] Empty
MessageSujet: Ambre championne dress' [fini]   Ambre championne dress' [fini] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:40

Ton perso c'est...

Nom :Ambre
Groupe (Elevage des quatres vents, Elevage de la cascade argentée, Elevage du désert, Chevaux de loisirs):Chevaux de loisir
Catégorie (loisir, compétition):Loisir ET compét'
Age (poulain, yearling, adolescent, jeune adulte, adulte, vieux cheval):Jeune adulte

Un peu plus sur lui ?

Physique, faites nous rêver en 2 lignes :
Ambre est couleur café au lait. Elle a quatres balzanes hautes qui arrive jusqu'a son ventre. Elle à une liste boit dans son blanc. C'est yeux son marron orange. Elle as une petite particularité, elle a des petits pois noir et gris sur les coté de son encolure. Sa criniére et sa queue est plus foncé que sa robe.

Caractère, allez t'aime ou t'aime pas en 4 lignes :
Elle adore manger des mûres et des framboises. Elle est douces et très attentionnée. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir. Mais ce n'ai pas ce qui l’empêche de ce défendre. Elle voudrais avoir un poulain. Elle et les poulains sa fait deux.Elle n'aime pas beaucoup les humains. Elle préfére son cavalier : Matthias. Mais elle veut bien de Bob et Dylan les palfreniers. Elle les trouves droles et aussi bizarre. Elle voudrais avoir un jour un coup de foudre.
Histoire, et ton "il était une fois" en 10 lignes :
Ambre est née dans un troupeau sauvage tout d'abord. Son père est sa mère sont mort.
Ambre à un petit frère qu'elle as élever seul, mais qui ne l'as pas suivis. Il est rester avec
les chevaux sauvages. Ambre lui en as voulut et très longtemps.Mais quelque année plus tard un hommes et sa troupe reviens avec un cheval mort. Quand elle le regarda de plus près elle su et cella la choqua tellement que pendant des jours et des jours elle ne pus rien dire ni rien boire ni rien manger. Les hommes avaient peur pour Ambre car elle maigrissais. A cette époque elle n'étais que yearling. Mais les hommes n’abandonnais pas. Il y en avais en particulier: Matthias. Ce jeune homme allais la voir toute les deux minute, quand les autres aller la voir il étais déjà avec elle. Des fois la nuit il dormais avec elle.C'est grace à lui qu'elle s'en est sorti. Elle lui en était reconnaissante. C'est pour sa qu'elle ne supporte que lui sur son dos, car il lui as sauver la vie.

Le code, des fois que tu lise pas le réglo : Ok By Mustang

C'est qui qui se planque derrière son écran ?

Ton Nom???? J'ai pas compris?
Tu doit bien avoir un surnom? Mo
Et le surnom, il a un age?12
Tu pense quoi de notre forum ?Super
D'accord, un truc à améliorer ?Non mais vous rigoler là! Il est pas à moi ce forum!
Ok, c'est bien beau tout ça, mais tu l'as connu comment ?Sur SNE
Autre chose à dire ?Je Ambre sur SNE


Dernière édition par Ambre le Mar 28 Juin - 10:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
    Co-Fonda & Etalon déchainé

Mustang


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Ambre championne dress' [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ambre championne dress' [fini]   Ambre championne dress' [fini] Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:40

Welcome, fini vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appa'

Appa'


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage de la cascade argenté
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Ambre championne dress' [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ambre championne dress' [fini]   Ambre championne dress' [fini] Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:53

Coucou Ambre!! moi c'est Masa sur SNE!! ^^
Je trouve ta jument trop belle et j'aime son caractère aussi
apar sa , bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
    Co-Fonda & Etalon déchainé

Mustang


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Ambre championne dress' [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ambre championne dress' [fini]   Ambre championne dress' [fini] Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:18

  • Tout est ok Wink Je te valide Ambrouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre championne dress' [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ambre championne dress' [fini]   Ambre championne dress' [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre championne dress' [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour toi |\ PV Ambre /|
» Manit, Etalon de concours.[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: - Présentations - :: Présentation :: présentations validées-
Sauter vers: