- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout ce qu'on trouve sur la plage bouge [PV Sylver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash
- Modérateur -
Flash


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Yearling
Partenaire:

Tout ce qu'on trouve sur la plage bouge [PV Sylver] Empty
MessageSujet: Tout ce qu'on trouve sur la plage bouge [PV Sylver]   Tout ce qu'on trouve sur la plage bouge [PV Sylver] Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:49


P
V

S
Y
L
V
E
R


          Humm ! Qu'il était bon, après une longue séance d'entraînement, et deux parcours d'obstacles, de prendre une bonne douche fraîche. Je jouais avec l'eau que m'envoyais ma cavalière, elle riait, et moi je m'amusait. Après m'avoir bien trempée, et s'être trempée elle même, elle m'emmena brouter pas très loin de l'écurie. C'était ma cavalière préféré, Clara. Ah cette Clara, que ferais-je sans elle ?

          Je hennit joyeusement, et elle me donna une carotte bien juteuse. Après avoir brouté longuement, elle me ramena dans mon pré. Elle m'enleva mon licol, et me fit une dernière caresse avant de s'éloigner en marchant.
          Elle était vraiment gentille cette Clara. Je la regarda s’éloigner, et je me tourna vers mon foin qui m'attentais.

          Je mangea goulument mon foin, tout mon foin. J'étais affamée après cette dure séance. Une fois mon foin terminé, j’avançai vers le fond de mon parc, quand je m’aperçus que la clôture était cassée, et qu'il y avait un passage juste assez grand pour que je puisse sortir. Je regarda à droite ... à gauche ... Personne. Je pouvais sortir. Je jeta un dernier coup d’œil derrière moi et je sortit. Toute fière, et je mit à galoper vers la plage. C'était l'un de mes endroit favoris, et j'aimais aller faire trempette dans l'eau fraîche de la mer.

          Une fois arrivée, je me roula mille et une fois dans le sable fin, et m'ébroua pour laisser s'envoler un nuage de sable. Je hennit, toujours aussi joyeuse, et galopa, galopa, sous le soleil brûlant. J'avais très chaud, et je plongea dans la mer, quand j'entendis des bruits de pas sur le sable ... Je me retourna, et vit un joli petit poulain gris. Il avait l'air ... seul. Très attirée par la bouille de ce jeune poulain, je sortit de l'eau et m'avança vers lui. Je lui dit joyeusement en fouettant l'air de ma queue :



          « Salut toi, qu'est ce que tu fait ici tout seul ? Tu viens profiter de la mer toi aussi ? »

          Il était trop mignon, et avait l'air très gentil. Je lui sourit, et attendit sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Sylver
    Admin & poulain qui vous glace le sang

Sylver


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe:
Age:
Partenaire:

Tout ce qu'on trouve sur la plage bouge [PV Sylver] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'on trouve sur la plage bouge [PV Sylver]   Tout ce qu'on trouve sur la plage bouge [PV Sylver] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:03

Je me réveillai aujourd'hui sans le bruit des écuries. Normal,c'était assez tôt. je me levai sur mes frêles jambes et sortis,avec un peu de difficulté, ma tête par la porte du box. Celui-ci étant positionné en face de la porte toujours grande ouverte je pu voir que le soleil brillait de mille feu dehors et je donnerais tout pour une petite balade. M'enfin,il faut déjà que les enfants et adultes arrivent,qu'ils se préparent et tout le tra la la... j'attendis et enfin des cavaliers arrivèrent de toute part. Je vis passé toute sorte de gens tel qu'un cavalier et son cheval,ce dernier appartenant a son accompagnateur, ainsi qu'une jument et son poulain que l'on menait au pré. Il y eut mon frère que je saluai d'un joyeux hennissement aussi. Bref..La plupart me fit me sentir mal. Tout d'abord je n'avait plus de mère et donc plus d'amour maternel. Au second, je n'avais jamais eu de cavalier,chaque fois un,ou une,diffèrent venait me brosser. Et ce jour ne manqua pas a la règle car déjà une petite fille marchait vers moi :

-Bonjour toi. Je vais te preparé et on va aller se balader d'accord ?

Pourquoi me demander mon avis alors qu'après elle ne l'écoute pas. Et puis le "toi" était peut-être de trop vu que mon nom c'est Sylver. La gamine sortit d'une boite rose bonbon une petite brosse avec laquelle elle entreprit de me brosser. Ensuite avec un peigne fin elle me démêla mes petits crins et pour finir elle me cura les pieds. Et puis elle sortit de sa poche une friandise qu'elle me donna,enfin...non elle me l'engouffra dans la bouche.

Nous partîmes donc pour la "petite balade" qu'elle avait prévu. Mais elle n'était pas si douce que ça. Chaque fois que je tirais sur la longe elle me ramener avec un peu de brutalité et pour me venger je me mis a ruer. C'est a ce moment là qu'elle voulu me taper par énervement,la fillette. C'est aussi a ce moment là que je lui brûlai les doigts en tirant sur la corde. Ainsi elle lâcha tout et je partis pour la plage. Arrivé là je me mis a mon aise mais j'était tout de même triste,a repenser aux personne que j'avais vu passer. De plus les poulains ne voulaient pas souvent jouer. Soudain je me rendit compte qu'une jument avait avancé vers moi. Je l'avais déjà vu passer dans le centre donc elle en faisait partit. Elle me demanda :

« Salut toi, qu'est ce que tu fait ici tout seul ? Tu viens profiter de la mer toi aussi ? »

Comme elle ne m'ignorait pas et qu'elle avait l'air douce je sourit. Puis je lui répondit :

- Oui j'aime trop la mer c'est joli. la sable est chaud et c'est agréable. Au fait je m'appelle Sylver. Et toi tu es qui ?

A ces mots je me rapprochais d'elle histoire de faire connaissance. Je la trouvais jolie,impression de poulain, et qui pourrait être amicale. Doucement j'inspirais l'air marin et attendit sa réponse,avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'on trouve sur la plage bouge [PV Sylver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sylver
» Une petite chose fait t'en de bruit que cela ? [PV Sylver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: terres sauvages :: Plage-
Sauter vers: