- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin le grand jour[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage du desert
Age: Yearling
Partenaire:

Enfin le grand jour[Libre] Empty
MessageSujet: Enfin le grand jour[Libre]   Enfin le grand jour[Libre] Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:06

Ca y’est, j’entra dans les starting Gates, le grand jour était arrivé, ma première course de galop. C’était aussi ma première course tout court, je n’en avait jamais fait mais j’était au sommet de ma forme.
« Doucement Phoenix, ça va aller ma belle t’en fais pas ! » Ces mots apaisants avaient été murmurés par Alex, mon cavalier ; il sentait que je me tendait et il tentait de me calmer pour ne pas être éjecté de la selle au départ. Moi, je ne m’inquiétait pas du tout, j’était plus que prête, ce qui était normal après plusieurs semaines d’entraînement. La sonnerie de départ retenti, je bondit, mon cavalier tira sur les rênes pour m’empêcher d’aller trop vite ; je savais que je pouvait tenir jusqu’à la fin même en galopant à fond, quitte à ce que je tombe dans les pommes après avoir courut. Je pris le mors aux dents, il ne put plus rien faire ; je galopait à fond de train et dépassait tout ceux qui manquaient d’entraînement, leur volant la victoire à coup sur. Je me posta deuxième, le cheval de tête était bien plus fort qu’une jeune jument, ne pensant qu’à manger et à courir. Il regarda vers moi et accéléra encore, je devint distraite, le troisième put me doubler et je revint à moi ; je fit un bond et arriva à sa hauteur, je força encore plus et arriva à la croupe du cheval de tête. [Tout le monde peut venir pas la peine de demander!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le grand jour[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot [Libre]
» Une nouvelle vie (libre)
» Une nouvelle vie 2 (libre)
» Nouveau propriétaire[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: Terrains de Concours :: Hippodrome-
Sauter vers: