- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ○ Contexte ○

Aller en bas 
AuteurMessage
Major
    - Loutre renversée fondatrice ○ Etalon au nucléair -

Major


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Yearling
Partenaire:

○ Contexte ○ Empty
MessageSujet: ○ Contexte ○   ○ Contexte ○ Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:12

Chapitre I : Tout a un début ...


    Au début, je trouvais sa amusant de vivre dans une petite ferme, vous n'avez aucune contrainte de vie, les vaches vous procure du lait, les champs de la nourriture, qu'elle belle vie je mener avant ... Mes parents étaient heureux, et ma soeur et moi même nous entendions super bien, rien n'aurez put venir gachez tout ce bonheur, du moins, c'est ce que je croyez avant que ce jour arrive, le jour que tout le monde redoute, le jour ou les malheurs commence, et votre petit paradis qu'étais la vie, disparais totalement ...

    Je rentrer de l'école, primaire je précise, du haut de mes trois pommes et demi, je vois un étrange camion au loin, ce camion était garée dans l'entrée de mon chez moi, mon nid douillet J'accelere le pas pour voir ce qu'il ce passe, et la, le choc de ma vie, ma fermer était vide ! Aucun animal en vue, je monta en vitesse dans ma chambre, jettant mon sac contre le mur et me mis a pleurer pendant des heures, même pas je descendis manger, j'en voulais a mes parents.

    Le lendemain, je me réveilla dans ma voiture, comment avait-il fait sans me réveiller ? Mais la n'était pas la question, je me demandais surtout où j'aller ? J'avais beau demander a mes parents, et même a ma soeur, je n'avais aucune réponse, je me résigna alors et sortit ma DS pour le reste du trajet. Quand on arriva enfin, après une bonne partie de la journée, j'ouvris bien grands mes yeux, limite a les faires sortir de leurs orbites, tout sa pour dire, une gigantesque maison ce dresser devant moi, un énorme jardin, tout pour faire mon bonheur, et une surprise ce cacher derriere la maison. Un sublime étalon blanc comme neige, qui trouva bien vite le nom de Sultan, je l'aimer plus que tout, je pris alors la passion des chevaux et l'équitation, je faisais des compétitions, en gagner plusieurs ... Ma vie était parfaite, jusqu'au jour ou Sultan devint trop vieux pour continuer de faire des compétitions, je du alors le vendre, et m'en trouver un autre que je nomma Rosendal, mais il ce trouva qu'il attrapa une maladie,et mourrue peu de temps après sa premiere compétition ... Je ne m'en remis pas et continua mes études, en laissant de côter l'équitation ainsi que les équidés.

    Vingt ans son passé, j'ai ouvert un centre equestre dans une petite ville, il marche plutôt bien et ne fais qu'augmenter en popularité, je fais de plus en plus de compétition avec mes eleves et embellit le centre, jusqu'a ce qu'il devienne l'école d'équitation la plus réputée du monde, je l'es alors nommer Rosendal Stables, en hommage a cet étalon qui n'a pas put vivre longtemps, mais je pense tout de même a Sultan. Mais il y a une chose que vous devez savoir, je ne sais pas si vous avez le droit, ou si votre vie ne serais pas en danger après cela ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rose90210.forumgratuit.org
 
○ Contexte ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: - Introduction - :: Réglement - Contexte-
Sauter vers: