- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bang (a finir )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bang




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011

Bang (a finir ) Empty
MessageSujet: Bang (a finir )   Bang (a finir ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:51

Ton perso c'est Bang

Nom :Bang
Groupe (Elevage des quatres vents, Elevage de la cascade argentée, Elevage du désert, Chevaux de loisirs):Elevage de la Cascade Argenté
Catégorie (loisir, compétition): compétition
Age (poulain, yearling, adolescent, jeune adulte, adulte, vieux cheval):Yearling

Un peu plus sur lui ?

Physique, faites nous rêver en 2 lignes : Un cheval de couleur grise sur le corp, marron au niveau du visage et sur les intérieur et antérieur. il a une criniére courte mais douce a caresser. Des yeux de couleur vert, magnifique d'ailleur *__*

Caractère, allez t'aime ou t'aime pas en 4 lignes :Bang est un peu taré sur les bords, ou alors c'est son cavalier. Quand il voit un obstacle, il va foncer dessus et au dernier moment, faire un écart. Bang est donc un cheval gentille, bon il parle un peu beaucoup et a tendance a dire tout haut ce que pense les gens tout bas. Il est bagarreur, courageux, protecteur et jaloux. Il reste tout de même bon en compétition, mais comme je vous l'ai expliquer monsieur en CSo,, il va fonçait vers un obstacle puis soit le refusé soit faire un écart juste devant. Il a tendance a vouloir désarçonner son cavalier donc attention.

Histoire, et ton "il était une fois" en 10 lignes :

Le code, des fois que tu lise pas le réglo :

C'est qui qui se planque derrière son écran ?

Ton Nom?
Tu doit bien avoir un surnom?
Et le surnom, il a un age?
Tu pense quoi de notre forum ?
D'accord, un truc à améliorer ?
Ok, c'est bien beau tout ça, mais tu l'as connu comment ?
Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
    Co-Fonda & Etalon déchainé

Mustang


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Bang (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Bang (a finir )   Bang (a finir ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:12

Je suis désolée, mais tu doit demander pour jouer un pré-créé. Va poster dans l'élevage où se trouve ton cheval et demande l'autorisation pour le jouer.

Je verrouille ta présentation pendant ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
    Co-Fonda & Etalon déchainé

Mustang


Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

Bang (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Bang (a finir )   Bang (a finir ) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:13

Je suis désolée, mais tu doit demander pour jouer un pré-créé. Va poster dans l'élevage où se trouve ton cheval et demande l'autorisation pour le jouer.
Demande ici, Major te dira si oui ou non > https://rose90210.forumgratuit.org/t4-elevage-de-la-cascade-argentee

Je verrouille ta présentation pendant ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Major
    - Loutre renversée fondatrice ○ Etalon au nucléair -

Major


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Yearling
Partenaire:

Bang (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Bang (a finir )   Bang (a finir ) Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:02

  • Bienvenue Smile
    Je t'ai autoriser dans les post', donc maintenant, tu peux finir la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rose90210.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bang (a finir ) Empty
MessageSujet: Re: Bang (a finir )   Bang (a finir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang (a finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: - Présentations - :: Présentation-
Sauter vers: