- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres..ou presque [PV Stage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad

Bad


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage des quatre vents
Age: Yearling
Partenaire:

Une journée comme les autres..ou presque [PV Stage] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres..ou presque [PV Stage]   Une journée comme les autres..ou presque [PV Stage] Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:14

  • Le matin se leva. Le soleil me frapa dans l'oeil, je me leva et passa ma tete gors du box, je regarda autour de moi et hénissa. Le plafrenier arriva, a peine il eut ouvert la porte que je m'enfuia, j'henissa pour rigoler, le plafrenier essaya de me rattraper. Mon cavalier, Enzo, arriva, je me precipita vers lui. Il sorti une pomme et me la donna, je la mangea goulument, il me fit rentrer dans mon box. Je mangea et bu puis, quelque minutes apres, il me mit mon licol et m'emmena a la carriere pour m'entrainer au saut d'obstacle

    Le temps passa, on arreta, Enzo me mit dans le pré, je gambais et un étalon me lança un defi. J'accepta, nous nous batâmes. Enzo et le cavalier de l'autre essayaient de nous faire arreter. Je m'éloigna et alla dans mon coin tranquillement. Je vis une belle jument arriver, c'etait Stage. Je souria legerement, ce qui n'est pas habituel avec moi


[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres..ou presque [PV Stage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage , Finit =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: centre equestre :: Prés-
Sauter vers: