- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre innatendue[PV Kenji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage du desert
Age: Yearling
Partenaire:

rencontre innatendue[PV Kenji] Empty
MessageSujet: rencontre innatendue[PV Kenji]   rencontre innatendue[PV Kenji] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:14

Liam m'emmena dehors; il détacha la longe et me laissa mon licol, le tenant fermement.
"Vas te promener Phoenix, mais revient bientôt... a plus ma belle jument que j'aime" Il lâcha mon licol;je secoua la tête de haut en bas et je partit comme une folle, heureuse qu'il me respecte et respecte mon besoin de courir en liberté. Je rua, je galopais, crins aux vents, comme si j'était sur un champ de course. Je sauta par dessus un tronc d'arbre, abattu par la foudre et poussa un hennissement aigu. A ma grande surprise, un autre cheval me répondit, pas un petit hennissement de jument, non, celui d'un étalon. Je grimaça, dès ma première sortie, il fallait que je soit dérangée. J'accelèra, fit un saut de mouton et balança ma croupe par dessus ma tête; j'atterris brutalement sur le dos, plus fort que je ne l'aurais voulu. Je me roula dans l'herbe et me releva, couverte d'herbe verte. Un étalon vint alors vers moi au galop, le soleil tapant et face a moi, je ne vis pas comment il était, mais je savais que c'était celui de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
- étalon -
Kenji


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage des quatre vents
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

rencontre innatendue[PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue[PV Kenji]   rencontre innatendue[PV Kenji] Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:53

Ce matin,Laura venis me voir dans mon boxe,elle me caressa,me nourri et me brossa,elle pris mon licol,et m'attacha,elle m'enmenna en dehors des écuries,et me détacha,je ne comprenais pas,et me dit tout doucement dans l'oreille "Allé mon beau,va galopait, va de faire des amis mais tu revient d'accord mon coquin ?".Quand même je trouve que c'est la meilleure des maitresse,elle me comprend vraiment très bien,et connait mais envie,et mais malheurs je ne peux lui rien cachait.Alors au début je n'aussa pas d'allé,mais Laura insitat beaucoup,alors pour lui faire plaisir,je parti le plus vite que posible,et hennit.Et je voulais me repossé,mais de loin j'entendit des bruits de sabot,je me leva et vit une jument de loin,alors j'hennit pour me faire remarqué,mais la jument sans fiché,alors je parti au galop vers elle,je la regarda fixement dans mes yeux en noix de coco.Elle était avec une robe marron,et le crinière crème,la queux noir,et des yeux bleu,elle était très belle.Et je lui dit d'un ton gentil,et pas sur de moi :

-Bonjour,je suis Kenji cheval de trait,et ma maitresse et Laura et toi ?

Je pris une touffe d'herbe et la regarda en mangeant et en la regardant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage du desert
Age: Yearling
Partenaire:

rencontre innatendue[PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue[PV Kenji]   rencontre innatendue[PV Kenji] Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:56

-Bonjour,je suis Kenji cheval de trait,et ma maitresse et Laura et toi ?

"Je m'appelle Phoenix, mon maître se nomme Liam"

Il était noir avec les jambes et une liste blanche. Une queue noir et blanche et sa crinière était marron. Je l'imita et me mit à brouter, j'était perdu dans mes pensées, c'était la première fois qu'un autre cheval ne me fuyait pas. Les juments comme les étalons me trouvaient bizarre, renfermée, excitée... moi je ne demandais que leur compagnie.

"Tu aimes courir en liberté toi aussi?"

C'était une phrase bête, je ne savais pas quoi dire, j'était gênée, comme d'habitude. Je ne parlait pas beaucoup. Soudain je sentit l'odeur bizarre d'un renard, ces petites bêtes qui mordent et que celles ci sont mortelles. J'hennis et m'enfuie au galop, par manque de chance, ils étaient plusieurs. Je rua, le renard esquiva habilement, j'envoya un autre coup de sabot; Il se le prit en plein dans le ventre. Il retomba au sol en glapissant de douleur.

"Partez de là saleté de bestioles puantes!"

Je ne pouvait les supporter, leur fourrure rousse et leur épaisse queue, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
- étalon -
Kenji


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage des quatre vents
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

rencontre innatendue[PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue[PV Kenji]   rencontre innatendue[PV Kenji] Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:52

Et elle me demanda :

-
Tu aimes courir en liberté toi aussi ?

Et je lui répondu :

-Cela m'arrive des fois,mais je préfère mieux dormir !

Je ria et elle aussi.Et soudain des renards apparu,ils s'attaqua à la jument,elle rua et se cabra,elle mis quelque renards à terre.Je regarda,et avec ma force je leur donna des grands coups de sabot qui les fit volé dans les aire.Et la jument dit :

-
Partez de là saleté de bestioles puantes!

Je la regarda,et me cabra,j'hennit,et j'écrassa un renard.Et les autres en voyant cette scene ils parti très vite.Et je dit en reniflant le renard :

-Il est mort,il n'avait qu'a ne pas nous attaqué,il a fait connaisence avec mes sabot celui là ! Sa va tu n'est pas blésé ?

Je regarda la jument elle n'avait pas de blésur se qui me rassura.


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage du desert
Age: Yearling
Partenaire:

rencontre innatendue[PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue[PV Kenji]   rencontre innatendue[PV Kenji] Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:51

-Il est mort,il n'avait qu'a ne pas nous attaqué,il a fait connaissance avec mes sabot celui là ! Sa va tu n'est pas blésé ?
Il me regarda.

"Non je n'ai rien, et toi?" Je fut quand même parcourue d'un frisson d'effroi, je me roula encore une fois dans l'herbe et regarda le soleil. Il commençait à décliner, je rentrerais dès que la nuit serait tombée. Je tourna la tête vers l'étalon qui c'était approché de moi et lui sourit; je le trouvait très beau et très gentil. C'était un des seuls qui avaient osés m'approcher et j'en était heureuse. Je préférais ça aux grosses brutes.
"Je rentre bientôt, dès que le soleil est couché et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
- étalon -
Kenji


Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage des quatre vents
Age: Jeune Adulte
Partenaire:

rencontre innatendue[PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue[PV Kenji]   rencontre innatendue[PV Kenji] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:28

Après l'attaque, elle répondu à ma question si elle était blésé et elle me répondit non.Le soir commençais à arrivait, le froid me frappa , et la jument frisona et elle me dit :

-
Je rentre bientôt, dès que le soleil est couché et toi?

-Ah moi aussi , mais ma maîtresse me laissera encore tu temps , dommage que tu parte...

Je regarda la jument , elle était très belle , ses yeux brillé comme une étoile ! Sa robe luisante reflété au soleil du soir . Sa crin volé au vent glaciale . Elle était si magnifique qu'une phrase sorti tout seul :

-Que tu es belle ! Même très belle ! Tu es si charmante !!

Elle me regarda et moi aussi .Et je lui dit :

-Désolé je n'aurais jamais te dire cela ! Je suis si sot !

Je baisa ma tête lourde , comme véxé et j'attendit une réaction de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Elevage du desert
Age: Yearling
Partenaire:

rencontre innatendue[PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue[PV Kenji]   rencontre innatendue[PV Kenji] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:56

Il me répondit, je me mit à brouter et là il dit quelques chose qui me fit relever la tête.

-Que tu es belle ! Même très belle ! Tu es si charmante !!

Puis il ajouta:

-Désolé je n'aurais jamais te dire cela ! Je suis si sot !

"Toi aussi tu est magnifique..."

Je me colla contre lui et enfouit ma tête sous sa longue crinière. J'aimerais tant qu'on se revoit après, que j'oublie la réalité à ses côtés chaque jour de mon existence. Je souffla sur son encolure, je le sentit frissonner.

"Est ce que tu as une compagne?"demandais-je alors.

C'était comme si j'espérais qu'il réponde non. Pourquoi ça? peut être parce que j'était tombée amoureuse de lui sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendue[PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue[PV Kenji]   rencontre innatendue[PV Kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendue[PV Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji un cheval de trait accompli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: terres sauvages :: plaine-
Sauter vers: