- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Rien de ce que je n'ai vécus. ~ Major

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamand
- Modérateur -
Diamand


Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Yearling
Partenaire:

~ Rien de ce que je n'ai vécus. ~ Major Empty
MessageSujet: ~ Rien de ce que je n'ai vécus. ~ Major   ~ Rien de ce que je n'ai vécus. ~ Major Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:28



  • C'était un matin de printemps, la brume était encore présente, pourtant elle marquait la fin d'un hiver. Les oiseaux les uns après les autres se réveillèrent, pour pousser leurs doux chants. Je devais me lever, de toutes manières plus moyen de dormir ! Je n'étais pas énervé loin de là, je n'aimais pas être réveillé c'est tout. J'étais encore dans mon box, la paille sur mon corps... Une fois debout je fis un vacarme pour que ma maitresse vienne, elle arriva au pas de course ! Une fois ma litière changée et ma ration donnée. Ma maitresse partit chercher la selle, pour essayer de me longer... Elle en avait du courage la pauvre petite dame. Après avoir passé une heure, je dois dire assez prometteuses elle me relâcha. ouvrit la barrière pour que je puisse galoper en liberté.


  • J'étais.. LIBRE, galopant la crinière au vent, ne voulant plus faire demie-tour. Pourtant je rentrerais, je suis incapable de laisser ma patronne seule, surtout depuis la mort de mon compagnon de pré. Après avoir longuement galopé, j' arriva vers l'étang. Je me coucha le long de l'eau paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rien de ce que je n'ai vécus. ~ Major
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Fondatrice ○ Major -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: terres sauvages :: Etang-
Sauter vers: