- Rosendal Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'écurie la plus célebre du monde cache bien son jeu ... Saurait vous trouver le secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite chose fait t'en de bruit que cela ? [PV Sylver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major
    - Loutre renversée fondatrice ○ Etalon au nucléair -

Major


Messages : 58
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27

0o0 Ton perso 0o0
Groupe: Loisir
Age: Yearling
Partenaire:

Une petite chose fait t'en de bruit que cela ? [PV Sylver] Empty
MessageSujet: Une petite chose fait t'en de bruit que cela ? [PV Sylver]   Une petite chose fait t'en de bruit que cela ? [PV Sylver] Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:46

    Le matin, je deteste sa, personne ne sais quel cheval il doit prendre, tout le monde regarde dans les boxs, et finalement, voyant que ce n'est pas le bon cheval, repartent en faisant encore plus de bruit ... Ce matin, je suis chanceux, c'est une grande cavaliere qui va me monter, et je l'es deja vu lors des grandes compétitions, elle monte très bien, alors je vais tacher de faire aussi bien que les autres, même si cela va ce montrer bien difficile ... Je me leve et me secoue pour faire tomber les brins de paille rester sur mon dos. La fille rigole avec un petit sourire et me tapote l'encolure, ce penche vers sa boîte vers pâle et en sort une petite friandises rose, l'approchant de la commisure de mes levres, je le prend et l'avale après l'avoir bien mastiqué. J'ai déja mon harnachement sur moi, et la jeune fille enleve ces basquette et mes ces bottines et enfile les chaps, et oui, a force de rester avec les humians, on en apprend des mots. Bref, revenant en a ce que je faisais en ce moment, trainer par la fille, même quand elle marcher, elle avais la classe, alors je leva bien haut l'encolure, et pris un air fier, un garcon qui passer par la commenca a parler a la fille

    << Alors tu va monter Major ? >>

    Demande t-il d'un air un peu suspect comme si il préparer une anneries a sortir, mais je n'y prêta pas attention, jusqu'a ce que la fille rétorque en le poussant de notre chemin, avec son pied.

    << Chaque cheval a son potentiel, alors maintenant bourt toi de la, et va voir ailleurs s'y on y est ! >>


    Elle me fit une petite pression et nous repartimes vers le manege, vu que pendant ce temps il c'était mis a pleuvoir, et que mon corps était deja pas mal tremper. Arriver a l'abri, elle pris le couvre rein, me le mis sur ... les reins, enleva ma selle et la déposa délicatement sur le porte-selle en bois qui ce trouver juste a côte de l'entrée. Elle me mis un licol de dressage, blanc comme neige, et me fis démarrer au pas. A chaque fois que j'avancer, sa laisser des traces derriere moi, et ainsi, je créer un rond bien ... rond, puis elle me fit partir au trot d'un simple claquement de langue doublée. Elle me fit juste ralentir et s'approcha de moi, tout en continuant de me demander a trotter, et me demanda la trot espagnole ... Pas très facile, je vous l'accorde, mais avec une dresseuse comme elle, je peut tout faire. Le garcon qui nous avait dérangé tout a l'heure avait les yeux équarquillé devant mon travail, pff qu'il cours toujours pour que je fasse sa quand il me monte. Je put enfin m'arretais, et reprendre petit a petit, un souffle plutôt normal. Quand la porte du manége ce ré-ouvris, un petit poulain était accompagné d'un humain, la jeune fille me remis la selle, et le rattacha correctement mon filet, et remonta sur mon dos, me fit sauter quelque obstacles avant de revenir vers la personne avec le poulain, ils parlerent ensemble, quand a moi, je pencha ma tête vers le poulain.

    << T'es qui toi ? >>

    Agressif ? Non ... Méchant ? Non plus ... Ennuyer ? Oui c'est sa, j'en avais mart de parler, mais j'aller pas rester dans un silence de plonds, juste sous pretexte que je ne suis pas apprecier de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rose90210.forumgratuit.org
Sylver
    Admin & poulain qui vous glace le sang

Sylver


Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011

0o0 Ton perso 0o0
Groupe:
Age:
Partenaire:

Une petite chose fait t'en de bruit que cela ? [PV Sylver] Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose fait t'en de bruit que cela ? [PV Sylver]   Une petite chose fait t'en de bruit que cela ? [PV Sylver] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:38

le matin,comme d'habitude,c'est le réveille en fanfare. avec les jeunes du premier cours de la journée. certains irrespectueux qui cours dan l'écurie sous prétexte qu'ils seraient en retard,d'autre qui claquent les portes des box. et moi aussi je me prend plein de commentaire,étant un poulain souvent les petites filles me trouvent "trop chou" ou "trop mignon". Les compliment a longueur de journée c'est un peu trop pour moi,pour mes oreilles surtout. déjà je vois une main passer par la "fenêtre" du box et une une jeune fille d'au moins 14 ans apparaît alors dans l'encadrement. Elle ouvre alors la porte.Pas moyen d'être tranquille. mais celle ci tenait un licol et sans dire un mot elle me l'enfila. Ensuite elle me caressa sur le front. Elle me sort et commence a épousseter ma robe encore poussiéreuse et a démêler ma crinière grise. je tourne la tête d'un coté. Personne... mon frère avait déjà était pris pour être préparé et je ne put essayer de lui parler. Elle me cura doucement mes sabots et puis elle me décrocha de la barrière. Elle m'emmena faire une toute petite balade autour du centre. Je m'arrêtai souvent pour faire toute sorte de chose: brouter,essayer de courir, pour ruer et montrer ma bonne humeur,du fait que j'était en dehors de la petite stalle. Même qu'a un moment je tirai et la corde lui échappé des mains. je galopai un peu mais ne m'enfuit pas et revint vers elle en hennissant. elle me disputa un peu puis se dirigea avec moi vers le manège car la pluie avait soudain tombé,une vrai averse.

La porte s'ouvris sur le manège,sec et bien tandis que nous,nous étions trempés. Ici je vis un cheval faire une séance de dressage. Les yeux écarquillés je suivit des yeux ses mouvement. J'aimais voir les adultes faire leur boulot ainsi. Il avait l'air obéissant et gentil. A la fin de sa reprise,sa cavalière,ou dresseuse,s'approcha de nous et l'étalon s'approcha de moi et me demanda,tandis que les fille discutaient :

-t'es qui toi ?

Le ton avait l'air assez neutre mais bon. je lui repondit :

- Moi je m'appelle Sylver et je suis d'un élevage dont je ne me rappelle pas souvent le nom. Et toi t'es qui ?
Au fait je trouve que tu fais trop bien ça !


j'étais sincère. j'hennit pour montrer ma bon humeur car j'aimais assez faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chose fait t'en de bruit que cela ? [PV Sylver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sylver
» Tout ce qu'on trouve sur la plage bouge [PV Sylver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Rosendal Stables - :: centre equestre :: manège-
Sauter vers: